Mode d’emploi d’une plaque vibrante pour maigrir

Les plaques vibrantes sont des appareils de fitness. On peut donc les utiliser pour perdre du poids et affiner sa silhouette. Si vous souhaitez utiliser la plaque vibrante pour maigrir, voici un mode d’emploi qui vous sera utile.  

Processus à suivre

Les mouvements vibratoires qu’émettent les plaques vibrantes contractent et dilatent les muscles du corps. Lorsque cela s’effectue de façon intensive sur une longue période, on brûle plus facilement des graisses. Pour obtenir un résultat optimal, vous devez régler la plaque en vous basant sur votre rythme cardiaque. L’intensité de la machine doit être entre 60 et 65 % de votre rythme cardiaque. Les séances d’entraînement avec la plaque vibrante doivent se faire au moins 3 fois par semaine.

Le nombre de calories que vous brûlez par séance dépend du type d’exercice que vous faites et de la durée que vous y accordiez. Si vous êtes à vos débuts, vous pouvez commencer par des entraînements simples comme vous tenir debout sur la plaque. En plus, vous pouvez plier et déplier vos jambes par moment. Au fil des jours, il faut faire des exercices plus intenses comme la musculation, l’aérobic, les étirements, etc. N’oubliez pas de compléter vos séances d’entraînement avec une alimentation saine.

Mode d'emploi d'une plaque vibrante pour maigrir